Témoignage. A cinquante ans tout a changé

Contrôlé le 14.03.2019 ok

Super tu as un témoignage, que Jésus-Christ, a fait pour toi, dans ta vie.
Envoies le moi .  ( avec ton pseudo.)

Merci Seigneur Jésus-Christ.


                               
                Merci. Houba7

COUCOU. Houba7 cherche des témoignages. Pour ton site.

A cinquante ans tout a changé.


Voici que cela fait trente-six ans que je me suis converti, mais c'est cette année que je commence à connaître Dieu.
A trois ans j'ai eu ma première crise d'asthme. De ce fait je n'ai pas fait l'armé. J'ai étais guéri une première fois à l'âge de vingt-deux ans suite à la lecture du livre la puissance de la louange. J'ai fait plusieurs rechutes, et c'est là que j'ai remarqué que tout était spirituel. Car mon état de santé était lié à ma relation avec Dieu.
En 2007 en allant à une réunion de prière de notre cellule, j'ai dit à mon épouse qu'au font nous avons tout en appliquant la Parole de Dieu. Mais il m'a fallut un sérieux changement au niveau de mes habitudes religieuse pour pouvoir m'ouvrir à une communions avec le Saint-Esprit. Je comprends mieux les Juifs qui n'ont pas reconnue Jésus comme le Messie. En écoutent les messages dimanche après dimanche, et en tentant de mettre les conseils en pratique, j'ai dû me rendre compte que souvent c'est moi qui veut faire les choses. Aujourd'hui je commence à comprendre que ce n'est pas mon effort personnel qui compte, mais Dieu, et qu'il veut à travers moi pouvoir se manifester. Pour qu'il puisse le faire je dois lui laisser la place qui lui est dû. Je suis appelé à être le temple du Saint-Esprit. C'est dans le temple que les Juifs ont trouvé Dieu, c'est là qu'ils ont eu une communion avec lui. Dieu voudrait vivre dans son temple. C'est-à-dire en chacun d'entre nous.
Dieu pourra se  manifester de la même manière à travers chacun d'entre nous si nous lui laissons la place qu'il lui est dû. Je ne dois plus avoir peur de n'être à la hauteur, car c'est Christ en moi qui veut prendre les choses en main.
Je remarque que la première église est marquée par la manifestation de Christ en guérissant des malades, il délivrait des démoniaques et ressuscitait des morts.
En assistant à des guérisons, j'avais la certitude que Dieu est le même hier aujourd'hui et éternellement. Je me suis attaché à des techniques et des personnes, croyant que Dieu agit seulement à travers les chrétiens les plus spirituels. 
Aujourd'hui j'ai la certitude, nous sommes tous appelé à être des sacrificateurs. Chacun dans sa famille et à son lieu de travail ou dans ton quartier. Être appelé n'est pas s'isoler pour étudier et pour prendre du service dans une église. Mais c'est bel et bien de vivre et exercer ta foi ou Dieu m'a placé. Tout simplement. C'est à cette simplicité que j'aspire, pour que Dieu puisse vivre en moi.

Christof. 

P.S.
Au début de l'année de 2010 j'ai pris comme slogan, si je veux que ça change, je dois, moi changer. Mais cela m'a permis de devoir faire confiance à Dieu. J'ai aussi mis en pratique Galates 2v. 20. Je vis, non pas moi mais c'est Christ qui vit en moi,  si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.
Pour faire des disciples ou déjà pour faire un disciple, il faut déjà que je devienne un disciple.

Salut l'ami

Merci à Café Bible.



Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : samedi, 28. septembre 2019